Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Cette scène s'est heureusement bien terminée

Cette scène s'est heureusement bien terminée

26 Juin 2017

Une adolescente de 14 ans est restée suspendue plusieurs minutes à la nacelle d'une attraction en marche dans l'état de New York avant d'être secourue par les autres visiteurs du parc. Ce sont nos confrères américains de CBS News qui ont relayé la vidéo.

Controversial £3bn aircraft carrier HMS Queen Elizabeth finally set for sea trials
She is named after Elizabeth the first and is the second ship to carry the name - the first was a World War One battleship. The bodies of seven missing US Navy sailors have been found, after USS Fitzgerald was involved in a collision with...

Durant de longues minutes, la malheureuse s'est déplacée dans les airs au-dessus des spectateurs paniqués avant que la direction du Six flags great escape, le parc, ne stoppe enfin le manège aérien heureusement conçu pour évoluer à petite vitesse. La foule s'amasse alors sous elle pour amortir sa chute tout en lui demandant de se laisser tomber. Elle sera rattrapée par les gens massés en contrebas qui l'empêcheront de s'écraser sur le sol. Elle s'en sort avec quelques légères blessures, ainsi que le relate CNN. L'une des personnes qui a tenté de la rattraper s'est blessée au dos. Après inspection de l'attraction, les équipes du parc n'ont décelé aucun dysfonctionnement. Le mystère reste donc entier sur la façon dont l'adolescente s'est retrouvée dans cette fâcheuse posture.

Cette scène s'est heureusement bien terminée