Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » 3e victoire du GMT94 en Slovaquie — Mondial FIM EWC

3e victoire du GMT94 en Slovaquie — Mondial FIM EWC

26 Juin 2017

La Yamaha GMT94 a remporté samedi la première édition des 8 Heures du Slovakia Ring, quatrième et avant-dernière manche de la saison 2016-2017 d'endurance motocycliste (EWC). Après le holeshot magistral de Vincent Philippe pour le SERT, la lutte pour le commandement a opposé deux Australiens, Josh Hook pour le F.C.C. TSR Honda et Broc Parkes pour le YART Yamaha Official EWC Team.

Au classement du Championnat du monde, Suzuki Endurance Racing Team reste en tête mais n'a plus que sept points d'avance sur le vainqueur du soir.

Le F.C.C. TSR Honda, chaussé en Bridgestone comme le YART Yamaha Official EWC Team, a nettement amélioré ses performances.

En tête le YART perdra trois tours pour résoudre un problème de tendeur de chaîne. Honda Endurance Racing à un tour 4. La Yamaha autrichienne termine au pied du podium. Maco Racing n'a pas pu concrétiser en raison d'une chute et le Bolliger Team Switzerland a été retardé par des soucis électriques. Le pilote est indemne mais la moto de course #7 a été sévèrement endommagée.

Australian Crown Resorts employees sentenced
Chinese also are known for their extravagant gambling appetites outside China and coveted by foreign casinos. The employees were taken into custody by Chinese authorities last October and charged earlier this month.

Les 30 équipes engagées sur les 8 Hours of Slovakia Ring reprendront la piste demain matin pour le warm up et le départ de la course sera donné à 13h30.

La passe d'armes finale pour la deuxième place s'est donc jouée entre le SERT et le Honda Endurance Racing.

Même scénario à coups de théâtre en Superstock dont la finale de la Coupe du monde se jouait aux 8 Hours of Slovakia. Dans la catégorie Superstock, la Coupe du monde a été attribuée à la Yamaha 333 sz Vitalais Experience, 6e de la course.

3e victoire du GMT94 en Slovaquie — Mondial FIM EWC