Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des identitaires occupent un hôtel destiné à l'accueil des réfugiés — Isère

Des identitaires occupent un hôtel destiné à l'accueil des réfugiés — Isère

24 Juin 2017

L'hôtel Formule 1 de Chanas, en Isère. L'établissement a été racheté par l'État qui prévoit d'en faire un centre d'accueil pour demandeurs d'asile. Ce samedi matin vers 8 heures, des militants de Génération identitaire ont pris place sur le toit de cet hôtel de Chanas (Isère) à une cinquantaine de kilomètres au sud de Lyon.

Ça n'est pas la première action de ce type à mettre au compte des membres et sympathisants de Génération identitaire qui aiment bien grimper sur les toits pour défendre leurs idées.

North Korea denies mistreatment of USA captive Otto Warmbier
Warmbier was traveling in North Korea with a tour group, and was arrested at Pyongyang airport as he was about to leave. Warmbier was detained and sentenced to hard labor early past year while he was in a hotel on a tourist trip.

L'hôtel Formule 1 de Chanas fait partie des établissements achetés par l'État dans le but d'héberger les demandeurs d'asile en attendant que leur dossier soit traité.

Les manifestants étaient également équipés de fumigènes. Après de nombreux signalements d'internautes, PayPal, qui gérait la cagnotte en ligne, avait plié et gelé cette dernière.

Des identitaires occupent un hôtel destiné à l'accueil des réfugiés — Isère