Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Matt Pokora annonce son départ de The Voice

Matt Pokora annonce son départ de The Voice

23 Juin 2017

Sur Instragram, le chanteur confirme l'information!

La rumeur enflait depuis plusieurs jours: après une saison de The Voice et une autre de The Voice Kids, M. Pokora était sur le point de quitter son fauteuil de coach.

"Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ! Ma longue tournée se termine en fin d'année et m'empêche de participer aux tournages des prochaines saisons".

North Korea carries out another rocket engine test
ICBMs have a minimum range of about 3,400 miles (5,500 km), but some are created to travel 6,200 miles (10,000 km) or farther. It was the second such test of the SM-3 Block IIA interceptor, which is being developed by Raytheon .

M. Pokora ajoute que l'année 2018 sera consacrée à ses futurs projets et qu'elle se fera "loin des plateaux de télévision". Et grande fierté d'avoir pu accompagner mes talents vers la victoire. Et MERCI de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmi vous. MERCI aux équipes de production pour.

Depuis le 15 juin, les rumeurs allaient bon train en ce qui concerne Matt Pokora et son rôle de coach pour The Voice; bien qu'il avait permis à Lisandro Cuxi de remporter la dernière saison de cette émission télévisée, les rumeurs disaient qu'il avait été viré. "Avec le cœur. Toujours".

Matt Pokora annonce son départ de The Voice