Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Au Havre, une ado et un jeune homme chutent d'un immeuble successivement

Au Havre, une ado et un jeune homme chutent d'un immeuble successivement

23 Juin 2017

A deux heures d'intervalle, deux personnes ont chuté de deux immeubles différents au Havre, ce jeudi 22 juin 2017.

Deux personnes ont chuté de deux immeubles différents, au Havre (Seine-Maritime), dans la soirée du jeudi 22 juin 2017.

Un proche a tenté de la retenirAprès un différend familial, l'adolescente s'est approchée du bord de la fenêtre et aurait menacé de se jeter dans le vide. "Un membre de la famille aurait tenté de la retenir, mais la jeune fille a chuté au sol". Griévement blessée, elle a été prise en charge par les pompiers et transportée médicalisée par une équipe su Smur à l'hôpital Monod au Havre.

76ers formally introduce Markelle Fultz to Philly
Fultz led the Pac-12 in scoring, finished No. 6 among all Division I players, and was the top freshman scorer in the country. In this post I'll give some winners and some losers, as well as some overall reactions to the 2017 NBA Draft .

Le Dragon 76 l'a ensuite héliportée jusqu'au centre hospitalier Charles-Nicolle de Rouen, où son pronostic vital est désormais engagé. Les deux incidents ne seraient, a priori, pas liés, et le pronostic vital de la jeune fille d'être engagé. Ce sont les policiers du commissariat du Havre qui auront à déterminer les circonstances précises des faits.

Aux alentours de 22h25, les secours sont intervenus pour une deuxième chute au Havre, rue du Général-Sarrail. Un peu plus tard, un homme de 21 ans a chuté de la même hauteur, d'un autre immeuble. À l'arrivée des secours, la victime était blessée mais consciente.

En chutant, le jeune homme a détérioré une conduite de gaz. GrDF a donc dû intervenir pour sécuriser l'ouvrage.

Au Havre, une ado et un jeune homme chutent d'un immeuble successivement