Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Snapchat lance Snap Map, l'outil qui permet de localiser ses amis

Snapchat lance Snap Map, l'outil qui permet de localiser ses amis

22 Juin 2017

Vous en avez marre de recevoir des snaps de vos amis visiblement en train de passer un excellent moment sans savoir où ils se trouvent?

Snapchat lance une nouvelle fonctionnalité baptisée Snap Map. Comme son nom peut laisser l'entendre, la fonctionnalité permet de trouver des Snaps géolocalisés à travers une carte.

L'idée est claire: favoriser le lien social réel avec vos amis en vous permettant de les rejoindre au plus vite à un concert, une soirée ou autre, tout en montrant aux utilisateurs les endroits où le plus de Snaps sont envoyés en temps réel, comme sur une carte thermique.

IS admits defeat with Mosque blast:Iraq PM
The boy was one of hundreds who managed to escape the Old City alive, as Iraqi troops fight Islamic State militants. Iraqi and coalition forces reported that ISIS blew up the famed mosque and minaret.

Jack Brody, concepteur de produit chez Snapchat, détaille ce concept auprès de Refinery29: " Dans un sens, nous reprenons les caractéristiques d'une carte pour les renverser.

Sur cette carte, vous trouvez les amis qui ont accepté de partager leur position, mais aussi les utilisateurs qui ont choisis le même filtre "événement". Snap Map permet également d'avoir accès à une carte qui localise les différents snaps qui ont été pris dans les dernières 24 heures y compris ceux de vos amis qui sont indiqués par leurs avatars. Les lieux où beaucoup de Snaps auront été partagés seront indiqués par une icône en forme de flamme.

Pour accéder à Snap Map, il suffit d'aller dans l'espace caméra de l'application et de bouger ses doigts sur l'écran comme pour dézoomer.

Snapchat lance Snap Map, l'outil qui permet de localiser ses amis