Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une mise à jour pour le firmware — Nintendo Switch

Une mise à jour pour le firmware — Nintendo Switch

21 Juin 2017

Big N met les petits plats dans les grands et nous sert une mise à jour ajoutant quelques améliorations sur Nintendo Switch.

Si jamais vous comptez allumer votre Switch sous peu, sachez qu'il vous faudra mettre le dernier bébé de Nintendo à jour puisqu'un patch 3.0.0 vient tout juste d'être déployé. Cette version 3.0, disponible en téléchargement depuis aujourd'hui, intègre des fonctionnalités bien pratiques.

Explosion à la gare centrale de Bruxelles
A Bruxelles , la Gare centrale et la station de métro ont été évacuées ce mardi en début de soirée. Selon le journal Le Soir , il n'y a pas d'autres victimes que l'auteur présumé de l'explosion.

Une mise à jour qui se récupère évidemment de manière gratuite, directement depuis les réglages de la console.

Elle donne la possibilité d'importer les contacts 3DS / Wii U, de recevoir une notification lors de la connexion d'un ami, de modifier l'ordre d'affichage des icônes d'utilisateurs sur la page d'accueil, d'utiliser six nouvelles icônes Splatoon 2 pour son profil et de s'abonner aux news spécifiques à un jeu. Également, la gestion des ports USB se trouve revue à la hausse et nous permet de brancher nos contrôleurs Pro ainsi qu'un clavier.