Dimanche, 20 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marian Hossa ratera toute la saison 2017 — Blackhawks

Marian Hossa ratera toute la saison 2017 — Blackhawks

21 Juin 2017

L'équipe en a fait l'annonce mercredi. Ceux-ci ont d'ailleurs testé le sang de l'attaquant de manière très serrée pour s'assurer d'éviter les effets secondaires majeurs au cours des récentes saisons.

"Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, mais je dois considérer la gravité de ma condition et les conséquences qu'ont les traitements sur ma vie, tant sur la patinoire qu'à l'extérieur de celle-ci". "Son absence de la formation est une perte significative pour notre organisation", a poursuivi Bowman. Il a amassé 45 points la saison dernière.

Son salaire accaparera 5,275 millions $US de la masse salariale pour les quatre prochaines campagnes.

DEVELOPING: Police officer stabbed at Bishop International Airport in Flint
The name of the officer transported to a local MI hospital for emergency treatment has also not yet been released to the public. Authorities have evacuated the airport, though no passengers are believed to have been injured during the incident.

Aussi étrange cette allergie soit-elle, les médecins des Blackhawks prennent la chose au sérieux et sont inquiets que la médication consommée par Hossa pour lui permettre de jouer au hockey soit nocive pour sa santé à long terme.

Cependant, la contribution offensive de Hossa sera difficile à remplacer.

Le Slovaque a disputé 1309 matchs dans la LNH avec les Sénateurs d'Ottawa, les Thrashers d'Atlanta, les Penguins de Pittsburgh, les Red Wings de Detroit et les Blackhawks. Il a également récolté 149 points en 205 matchs éliminatoires, en plus de participer à cinq finales de la Coupe Stanley.

Marian Hossa ratera toute la saison 2017 — Blackhawks