Mardi, 23 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lille : Pépé est Lillois ! (officiel)

Lille : Pépé est Lillois ! (officiel)

21 Juin 2017

Le club de Lille (L1), à qui des "garanties" avaient été demandées par la DNCG, a été autorisé mercredi à recruter par le gendarme financier du football français, a annoncé l'instance de contrôle. L'attente a été longue, car j'ai été pas mal sollicité.

Ardemment désiré par Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de Lille, Nicolas Pépé est enfin un nouveau joueur du LOSC. "La venue de Marcelo Bielsa a été un élément important au moment de prendre ma décision", s'est réjoui Nicolas Pépé". Finalement, bonne nouvelle pour le LOSC, le gendarme financier du foot français a doné son feu vert en ne mettant pas de mesure sur le budget du club. "Je suis désormais très impatient de travailler avec un tel coach", a affirmé l'ailier, cité sur le site internet du club. Le natif de Mantes-la-Jolie a été élu meilleur joueur de National en 2016, alors qu'il était prêté par Angers à Orléans. Revenu avec plein de confiance, Pepe a donc marqué des points en Ligue 1, au point d'être sélectionné avec la Côte d'Ivoire pour la dernière Coupe d'Afrique des Nations.

Dozens killed, wounded in attack on Afghanistan police headquarters
After that, the territory of the headquarters broke four other militants who opened fire on the police. There are about 8,500 USA troops and 5,000 North Atlantic Treaty Organisation forces in Afghanistan.

Après Luiz Araujo, il s'agit de la deuxième recrue offensive de l'intersaison pour les Lillois.

Si les internationaux avaient obtenu quelques jours de vacances supplémentaires, et que les jeunes de CFA conviés au groupe pro reprendront dans les prochains jours, Marcelo Bielsa avait également déterminé un groupe de "lofteurs" avant la fin de saison.