Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » José Mourinho visé par une plainte du parquet pour fraude fiscale — Espagne

José Mourinho visé par une plainte du parquet pour fraude fiscale — Espagne

21 Juin 2017

Vous l'avez bien compris, le Paris Saint-Germain serait donc, selon Marca, le dernier prétendant pour accueillir la superstar du Real Madrid. Tout juste avisé des envies d'ailleurs de Cristiano Ronaldo, le défenseur portugais avait réagi en l'enjoignant de l'accompagner au PSG. Mais où jouera le champion d'Europe la saison prochaine?

" Un retour à Manchester United?". Véritable volonté de rupture ou nouvelle crise après celle de 2012? Mai le journaliste Fred Hermel ne croit pas vraiment en une arrivée de CR7 au Parc des Princes durant ce mercato estival. Et ce d'autant plus facilement que les dirigeants de Manchester United, où il rêverait de revenir, ne sont pas intéressés, l'investissement à consentir leur paraissant déraisonnable pour un joueur de 32 ans. Ils ont failli en arriver aux mains à Madrid trois mois avant le départ de Mourinho du Real, ça me semble compliqué. Les deux hommes se sont côtoyés à Madrid lors du passage du "Special One" dans la capitale (entre 2013 et 2015). Ce qui est sur, c'est que quelque chose a affecté Cristiano. Je n'ai pas parlé ni avec Nasser (Al-Khelaïfi), qui est mon ami, ni avec quelqu'un d'autre. L'hypothétique arrivée de CR7 pourrait toutefois changer la donne. En effet, l'homme d'affaires souhaite enrôler l'Asémiste dès cet été et lui laisser l'opportunité de confirmer dans son club actuel avant de rejoindre Madrid après la Coupe du monde 2018 avec plus de bouteille. Le départ de Ronaldo est encore loin d'être acté.

Ronaldo summoned for July 31 tax hearing
He is allegedly said to owe Spanish authorities €14.7 million for unpaid taxes, also on image right, between 2011 and 2014. Spanish prosecutors have accused Ronaldo of defrauding the authorities of millions of euros in tax, which he has denied.

M. Perez a cependant souligné que Cristiano Ronaldo n'avait rien occulté et que, selon ses avocats, ces droits transitaient par la "même structure sociétaire" qu'il avait lorsqu'il vivait au Royaume-Uni, et pour laquelle il n'avait jamais été inquiété. Le Portugais reste jusqu'à présent muet. En ce moment, il dispute un tournoi important (la Coupe des Confédérations) et je ne vais pas le perturber pendant qu'il est en sélection.