Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aulas confirme pour Mangala — Lyon

Aulas confirme pour Mangala — Lyon

21 Juin 2017

L'Olympique Lyonnais est bel et bien sur les traces d'Eliaquim Mangala. Et si le défenseur français de Manchester City rejoignait Lyon cet été? Jean-Michel Aulas serait donc tout disposé à répondre aux attentes financières des pensionnaires de Premier League. C'est en effet en raison de la volonté du joueur que cette visite a eu lieu, démontrant ainsi que le défenseur prêté à Valence la saison dernière était motivé par l'idée de rejoindre Lyon.

Kushner heading to Mideast for peace talks
The timing of the announcement was condemned by a Palestinian official who suggested it was created to undermine peace efforts. None of these researchers is clear about the Palestinian role in this event.

"Il est venu nous rencontrer, c'est une preuve d'intérêt manifeste quand un joueur prend l'initiative de venir voir le président du club dans lequel il veut jouer", a déclaré JMA dans des propos relayés par Foot Mercato. Il y a évidemment un défenseur central. "Il fait partie des 4-5 internationaux pistés à ce poste", a expliqué le boss des coéquipiers de Maxime Gonalons (qui a également lancé des négociations pour le transfert du latéral havrais Ferland Mendy, également ciblé par Bordeaux et par Lille). C'est toujours important, maintenant il faut discuter. Vous savez qu'il appartient à Manchester City, que c'est un candidat à la sélection française si on se qualifie pour la Russie.

Aulas confirme pour Mangala — Lyon