Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Attijariwafa Bank dévoile le logo de " Assafa ", sa nouvelle banque participative

Attijariwafa Bank dévoile le logo de " Assafa ", sa nouvelle banque participative

21 Juin 2017

En e et, la banque est complètement opérationnelle techniquement pour pouvoir gérer les entrées en relation. Elle offre à la fois des services bancaires classiques (ouverture de compte et transfert d'argent) et des services de financement qui répondent aux critères des banques islamiques, définis par la loi des banques participatives. Il a donné l'impression d'avoir été piqué par le lancement en premier d'Umnia Bank, filiale du CIH.

Les responsables assurent que les modèles de contrats ont été construits par des comités interprofessionnels avec Bank Al Maghrib (institut démission) et soumis au CSO. Cela fait aussi partie des valeurs de transparence de Umnia Bank.

Belgium: Man reportedly carrying explosives shot in Brussels
Brussels Central Station reopened this morning as station personnel were seen cleaning the spot where the attack took place. The blast is reported to have caused panic among an estimated 100 people who were inside the station at the time .

Trois agences sont déjà opérationnelles: deux à Casablanca et une à Rabat. Ces dernières accueillent les clients pour leur apporter toutes les informations utiles sur la finance participative et prendre connaissance de leurs projets.

Une nouvelle entité qui devrait démarrer ses activités dans quelques semaines, a indiqué le président du directoire Youssef Baghdadi, précisant que la banque sera présente dans plusieurs villes du Maroc à travers une vingtaine d'agences.

Attijariwafa Bank dévoile le logo de