Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Vraie envie de départ ou fausse bouderie — Cristiano Ronaldo

Vraie envie de départ ou fausse bouderie — Cristiano Ronaldo

20 Juin 2017

"Une seule candidature ayant été déposée (.), est proclamé Président du Real Madrid M. Florentino Pérez Rodriguez", a annoncé le club merengue sur son site internet dans la nuit de dimanche à lundi.

Marca affirme que le technicien français a assuré au Portugais que "le Real Madrid est une équipe qui gagne grâce à lui" et "qu'il a besoin de son esprit de compétition comme de ses buts".

Pourtant, ni l'attaquant vedette du Real, passeur décisif contre le Mexique (2-2) avec la sélection portugaise en Coupe des Confédérations en Russie, ni le club madrilène n'ont confirmé que Ronaldo ait décidé ou même vraiment menacé de partir.

APNewsBreak: Otto Warmbier's death investigated
Otto Warmbier , the American college student who was released from North Korea's custody last week, has died, his family said . Warmbier, then a 22-year-old college student, had been visiting North Korea as part of a tour with a China-based tour operator.

Agé de 70 ans et fondateur du puissant groupe du BTP ACS, Florentino Perez sera investi pour un nouveau mandat de quatre ans, après avoir déjà été réélu en tant qu'unique candidat en 2013.

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, soupçonné d'une fraude fiscale présumée de 14,7 millions d'euros, a été convoqué le 31 juillet par la justice espagnole en vue d'une mise en examen. Ce serait là un énorme coup de com', mais nous privilégions la piste du coup de pression sur son club pour payer son amende. Il est intransigeant, pour lui le contrat de Cristiano Ronaldo court jusqu'en 2021 et il est impensable que ce dernier quitte le club. Et surtout, il n'a pas démenti, ce qui inquiète les supporters. D'après les informations du journal espagnol, la venue de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourrait être sérieusement remise en cause. Sans oublier une clause libératoire estimée par la presse à. 1 milliard d'euros si plusieurs clubs se manifestent. Le Paris SG, le Bayern Munich et Chelsea font également partie des destinations possibles. Pepe pense qu'il vaut mieux que Cristiano Ronaldo s'en aille et il lui a dit.

De passage au micro de la radio Onda Cero suite à sa réélection à la présidence, Florentino Perez a été interrogé sur les deux dossiers chauds du moment: Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé.