Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un Florentino Perez assez flou concernant Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Un Florentino Perez assez flou concernant Cristiano Ronaldo — Real Madrid

20 Juin 2017

Pour lui, CR7 est "beaucoup plus puissant et plus important que tous ceux qui sommes ici". Il avait alors assuré qu'il s'agissait de son " avant-dernier contrat ". Mais le problème semble plus conséquent. Des négociations seraient donc en cours en ce moment. "Il n'y a pas de marche arrière", avait-il dit à ses coéquipiers de l'équipe nationale portugaise. L'Argentin a finalement été condamné à une amende de 2,1 millions d'euros. Une sortie médiatique suffisante pour calmer la colère de l'attaquant portugais? Le Portugais négocie actuellement avec le PSG pour signer deux saisons. Pepe et Cristiano Ronaldo sont inséparables.

Perez a précisé qu'il n'avait pas encore directement parlé au joueur mais qu'il savait qu'il s'était senti blessé par la présentation faite dans la presse de l'annonce d'un dépôt de plainte du parquet le visant pour "fraude fiscale". Une activité loin d'être illégale.

Le consortium de médias (EIC) à l'origine de ces révélations avait accusé Mourinho d'avoir "dissimulé 12 millions d'euros au fisc, logés sur un compte suisse détenu par une société écran immatriculée aux Iles Vierges Britanniques". Cette saison exceptionnelle est aujourd'hui ternie par une affaire de soupçons de fraude fiscale et la procédure judiciaire lancée à l'encontre de Ronaldo par la justice espagnole.

Les Etats-Unis renforcent les sanctions contre la Russie — Ukraine
Trump. " Ces sanctions vont maintenir la pression sur la Russie pour qu'elle œuvre à une solution diplomatique ", déclare dans un communiqué le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin.

En tout cas, pour l'instant, il est hors de question d'évoquer le départ de CR7 du Real Madrid.

Face à cette situation, le président madrilène Florentino Perez a pris la parole sur les ondes de la Onda Cero. L'occasion pour le président du Real Madrid de bien démontrer son attachement au joueur portugais. Selon Marca, le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient déjà sur le coup.

Et pour cause, selon le quotidien espagnol Marca, suite aux poursuites judiciaires dont il fait l'objet, Cristiano Ronaldo se sentirait " indigné", d'être traité de manière injuste et disproportionnée.