Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real : Zidane aurait appelé Ronaldo

Real : Zidane aurait appelé Ronaldo

20 Juin 2017

Si un juge décidait d'entamer des poursuites contre le quadruple ballon d'or, il risquerait une amende "d'au moins 28 millions d'euros", selon le syndicat des fonctionnaires du ministère des Finances Ghesta.

Selon Marca, CR7 a également reçu un coup de téléphone du capitaine du Real, Sergio Ramos, pour tenter de le retenir. "Zizou " a tenté de faire vibrer la corde sensible de Cristiano Ronaldo en insistant sur le fait que " pour lui " ainsi que " le groupe " de joueurs, il restait un élément " crucial ". "Il n'y pas de retour en arrière", aurait même lâché le Portugais à ses compatriotes.

Cristiano Ronaldo convoqué devant les juges espagnols, Mourinho poursuivi pour fraude fiscale
Vendredi, les révélations du quotidien portugais A Bola sur les intentions de Cristiano Ronaldo ont fait l'effet d'une bombe. Personne ne sait s'il sera toujours le Roi du foot, tout comme Lionel Messi (FC Barcelone), dans trois ou quatre ans...

"Cette information est une surprise totale pour le joueur qui se sent lésé, ce qui me donne une responsabilité spéciale et un goût pour assumer en son nom cette sensation de tristesse et d'injustice". Pour certains, ces soudaines envies d'ailleurs répondraient en réalité à la volonté de l'international portugais d'obtenir un nouveau contrat, sept mois après avoir signé le précédent. Son agent Jorge Mendes est un spécialiste des revalorisations juteuses. On peut aussi imaginer que le Portugais deviendra le joueur le plus cher de l'histoire, si Manchester United parvient finalement à se l'offrir. Deux clubs sont déjà sur le coup, à savoir le Paris Saint-Germain et Manchester United. D'après Marca, il faudrait 400 millions d'euros pour recruter CR7: environ 200 millions d'euros pour son transfert et son salaire annuel de 50 millions d'euros (brut) portant sur quatre saisons. Mais l'été ne fait que commencer.

Real : Zidane aurait appelé Ronaldo