Mercredi, 18 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Mourinho soupçonné de fraude fiscale — Man Utd

Mourinho soupçonné de fraude fiscale — Man Utd

20 Juin 2017

Le principal reproche fait au dirigeant madrilène a été le durcissement des conditions à la présidence du Real Madrid: 20 ans d'ancienneté comme "socio" du club (un supporter-actionnaire) contre 10 ans auparavant ainsi que la capacité de garantir sur son patrimoine personnel une partie du budget du club.

Le FC Barcelone a également subi des fuites dans la presse concernant un possible départ de Lionel Messi quand il était poursuivi pour évasion fiscale.

Alors que de nombreuses rumeurs font état de velléités de départ de Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid, Florentino Perez, est sorti du silence tout en restant flou concernant l'avenir de l'attaquant Portugais.

À peine réélu président du Real Madrid, Florentino Perez a du pain sur la planche. "Je m'en vais car ici on me traite comme un délinquant" aurait déclaré le quadruple Ballon d'Or.

Perez a d'ailleurs confirmé de vive voix ce qu'écrivaient certains journaux: la clause libératoire du Portugais, en théorie sous contrat jusqu'en 2021, est d'un milliard d'euros. "Nous avons une grande équipe, ce que nous ferons se fera en temps voulu", a-t-il insisté, après avoir déclaré: "Mbappé je l'ai vu jouer un peu, il a 18 ans, de très bonnes manières (.) mais pour l'instant il est à Monaco". Le lendemain éclatait la bombe de A Bola, reprise à la volée par l'Espagnol Marca, le journal sportif le plus lu dans le monde hispanique.

Tyra Banks Shares Rare Photo of Look-Alike Son York!
Those eyes! Tyra Banks shared the first full photo of her adorable son, York , in honor of Father's Day on Sunday, June 18. The supermodel, 43, welcomed her son with boyfriend Erik Asla in January 2016 via gestational surrogate.

L'actuel technicien de Manchester United, passé par le Real Madrid (2010-2013), est visé par une plainte du parquet de Madrid pour une fraude fiscale présumée de 3,3 millions d'euros, a annoncé le ministère public.

Mais il a aussi exhorté les sportifs à être "exemplaires".

En voilà un qui ne connaîtra pas tout de suite le "dégagisme " qui a frappé la classe politique française ces dernières semaines. Et il a même tout fait pour flatter son égo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.