Lundi, 28 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1: La Linguère de Saint-Louis risque la relégation

Ligue 1: La Linguère de Saint-Louis risque la relégation

20 Juin 2017

Tout le contraire de la Linguère (12, 26 pts) et de l'AS Douane (10, 28 pts) qui se sont inclinées sur leur terrain devant l'US Ouakam (0-1), qui sauve sa place en Ligue 1, et Génération Foot (1-2), déjà sacrée championne du Sénégal. Une victoire qui aura son pesant puisqu'elle a permis aux Insulaires, toujours lanterne rouge (23 points), d'entrevoir de réelles possibilités de maintien en cas de succès lors de l'ultime journée.

Après son précieux succès obtenu lors de la précédente journée, l'Union sportive goréenne a enchaîné avec une nette victoire (3-1) face à l'équipe de Niary Tally (6e, 34 points).

Mieux lotis, Teungueth Fc souffle après sa victoire sur Guédiawaye FC (2-1).

Affaire de la sex-tape: Karim Benzema conteste la validité de l'enquête
Selon l'avocat, il y a eu "provocation", sans l'intervention du policier, l'infraction n'aurait pas été caractérisée. Des éléments réfutés par Frédéric Thiriez, ancien président de la LFP et avocat de Mathieu Valbuena .

L'USO a fait un bon voyage en allant battre (1-0) la Linguère, à Saint-Louis. Mais aussi à lui mettre une pression supplémentaire en perspective du dernier tour de chauffe qui va être déterminant pour le maintien dans l'élite.

Jaraaf - Mbour PC 4-1.

Le leader et champion de la Ligue 1, Génération foot, a poursuivi dans sa lancée victorieuse en battant (2-1) AS Douanes. Le Guédiawaye Fc reste dauphin (44 points).