Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La saison la plus touchante selon Karine Le Marchand — L'ADLP

La saison la plus touchante selon Karine Le Marchand — L'ADLP

20 Juin 2017

"Vous êtes décidé à faire une opération de chirurgie bariatrique (pour réduire la tailler de l'estomac, ndlr) et vous souhaitez partager cette expérience unique?".

Pour cette étape de l'aventure, les candidats ont le droit d'inviter dix personnes même si Virginie Matéo, la productrice de L'Amour est dans le pré, n'a jamais fermé la porte à un plus gros chiffre (jusqu'à 14).

10 nouvelles exoplanètes pouvant abriter la vie viennent d'être découvertes — Nasa
Il détecte des planètes quand elles passent devant leur étoile dont elles estompent momentanément la lumière. Les nouvelles données obtenues depuis pourraient donc augmenter encore le nombre de planètes découvertes.

Chaque année le portrait des agriculteurs et agricultrices est diffusé en amont, chacun des candidats est censé recevoir des lettres. L'animatrice a tenu à rappeler que la production ne voulait pas faire de buzz autour des candidats et prétendants recrutés. Des extraits dévoilés en avant-première, on retiendra, entre autres, des agriculteurs qui s'abandonnent face à la caméra et se montrent tour à tour désarmants de sincérité. L'émission de rencontres champêtre, qui passionne les téléspectateurs depuis plus de 10 ans, tient ses promesses avec ce nouveau cru. Les prétendantes qui ont écrit à Gérard ont toutes décelé sa gentillesse et sa tendresse: elles ont des mots tendres qui touchent profondément Gégé, qui ne peut pas retenir ses larmes. "Alors toi, je te pense assez courageux et audacieux pour prendre ce risque ". Comme le rapporte le site HuffingtonPost, le troisième prétendant n'avait pas convaincu l'agricultrice en quête d'amour lors du speed-dating. Karine Le Marchand a attendu la fin du programme pour annoncer son abandon pour des raisons personnelles. Bouleversée par ses mots, elle a donc demandé à faire une exception et lui faire passer, à lui aussi, une semaine chez elle!

Autant dire qu'il attend beaucoup de cette émission. Les associations se contenteront ils de ça?

La saison la plus touchante selon Karine Le Marchand — L'ADLP