Mardi, 17 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » La coalition annonce avoir abattu un drone des forces pro-régime

La coalition annonce avoir abattu un drone des forces pro-régime

20 Juin 2017

D'après le communiqué faisant état de cette frappe menée par un chasseur F-15 Strike Eagle, le drone aurait "montré des intentions hostiles et se déplaçait vers les forces de la coalition".

Le drone a été détruit après "avoir montré des intentions hostiles et avancées contre la coalition", selon le communiqué.

Dimanche, un avion de chasse américain avait abattu un appareil de l'armée syrienne dans la région de Raqa dans le nord de la Syrie.

Ils ont également bombardé à plusieurs reprises ces dernières semaines des forces pro-régimes qui s'approchaient d'Al-Tanaf, où des forces spéciales américaines entraînent des groupes syriens locaux se battant contre le groupe l'Etat islamique.

Donald Trump tweets his frustration with Russia investigation
Trump then turned to the Rasmussen poll, touting that it was "one of the most accurate in the 2016 Election, just out with a Trump 50% Approval Rating".

La coalition américaine a déclaré avoir abattu un drone appartenant aux forces pro-gouvernementales en Syrie.

La Russie, alliée du régime de Damas, a annoncé qu'elle suspendait son canal de communication militaire avec les Américains sur les opérations en Syrie.

Le ministère russe de la Défense a qualifié cet incident d'"agression militaire" et de flagrante violation du droit international et prévenu que tous les aéronefs et drones de la coalition à l'ouest de l'Euphrate, zone d'opération des Forces aérospatiales russes, seraient suivis par les systèmes de lutte antiaérienne.

La coalition annonce avoir abattu un drone des forces pro-régime