Среда, 19 Сентября 2018
Dernières nouvelles
Principale » Buenos Aires Des artéfacts nazis découverts en Argentine

Buenos Aires Des artéfacts nazis découverts en Argentine

20 Июня 2017

Et très vite, les enquêteurs découvrent que le meuble abrite un passage secret vers une pièce cachée.

Une grande bibliothèque a attiré l'attention des agents. Après plusieurs mois de filature, les autorités localisent donc une petite maison appartenant à l'intéressé en périphérie de la capitale.

Réunie à Buenos Aires (Argentine), le 19 juin, la délégation des associations israélites argentines (DAIA) a décoré la ministre de la sécurité Patricia Bullrich et la Police fédérale d'Argentine pour leur enquête qui a abouti à la découverte de 75 artéfacts originaux d'origine allemande, chinoise, japonaise et égyptienne. Parmi les objets estampillés de la croix gammée du Troisième Reich se trouvent également des jouets utilisés pour l'endoctrinement des enfants, une boîte d'harmonicas, une imposante sculpture de l'aigle nazi ou encore un sablier. "C'est un moyen de commercialiser [les pièces], en montrant qu'elles ont bien été utilisées pendant l'horreur par le Führer. Il y a des photos de lui avec les objets".

Читайте также: NHL Reveals Protection Lists Before Expansion Draft

Pour les historiens et les membres experts de la communauté juive argentine, tout porte à croire que cette collection appartenait à un homme haut placé dans la hiérarchie du Troisième Reich. Ces derniers présentent un grand intérêt pour leur valeur historique.

D'après la police, les objets seraient arrivés en Argentine après la fuite de certains dignitaires nazis à la fin de Seconde Guerre mondiale.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Buenos Aires Des artéfacts nazis découverts en Argentine