Jeudi, 29 Juin 2017
Latest news
Main » Wikileaks : Pamela Anderson interpelle Emmanuel Macron et étrille Theresa May

Wikileaks : Pamela Anderson interpelle Emmanuel Macron et étrille Theresa May

19 Juin 2017

Engagée aux côtés de Jean-Luc Mélenchon durant la campagne présidentielle, invitée à s'enfermer dans une cage par Rémi Gaillard pour dénoncer la maltraitance animale, Pamela Anderson fait de nouveau parler d'elle en France en volant au secours de son ami Julian Assange.

L'invitation est plus que sérieuse puisque l'actrice de 49 ans, qui vit entre la France, les États-Unis et l'Équateur, fixe une date et un lieu.

Banned building materials helped flames to spread quickly in London fire
Grenfell Tower in west London after a fire engulfed the 24-storey building on Wednesday morning, Saturday, June 17, 2017 . Earlier on Saturday, Queen Elizabeth II and Prince Philip observed a moment of silence to honor the victims.

Pamela Anderson a longtemps été connue pour sa plastique de rêve ainsi que son engagement en faveur du droit des animaux. Le but de cette opération: discuter avec Emmanuel et Brigitte Macron de Julian Assange. Le fondateur de Wikileaks dont la star est très proche et à qui elle rend régulièrement visite, est réfugié à l'ambassade de L'Equateur de Londres depuis 2012. "Theresa May qui refuse de serrer la main aux victimes de l'incendie de Grenfell".

Également, accusée de viol par une jeune femme depuis 2010, la justice suédoise a décidé d'arrêter les poursuites. Elle exprime dans une tribune publiée sur le site de sa fondation, son désir de discuter avec le président de la République de la situation du fondateur du site de lanceurs d'alerte WikiLeaks. Une décision qui ne lui permet pas de quitter l'ambassade puisque la police de Londres l'arrêterait immédiatement pour avoir "enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle au Royaume-Uni. Qui n'a que faire de la justice ou de la paix", ajoute-t-elle. Julian Assange risque, en cas d'extradition vers les États-Unis, une lourde condamnation pour avoir publié des documents confidentiels militaires et diplomatiques. "J'ouvre un restaurant vegan en France en juillet et je voudrais étendre mon invitation au nouveau président et à la première dame. Rejoignez-moi le jour de l'ouverture et nous mangerons des bons mets en discutant de ce qu'on peut faire pour Julian".

Wikileaks : Pamela Anderson interpelle Emmanuel Macron et étrille Theresa May