Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Microsoft entretient la confusion sur la 4K de la nouvelle Xbox

Microsoft entretient la confusion sur la 4K de la nouvelle Xbox

19 Juin 2017

Et si les jeux de la première Xbox se retrouvaient sur PC?

Microsoft profite de l' E3 2017 pour suivre la tracé de Sony et de sa Playstation 4 en matière de tarification. Mais pour le responsable, le comparaison ne tient pas et dans une interview à Eurogamer, il a tenu à le faire savoir.

La date de sortie de la Xbox One X est fixée au 7 novembre 2017 et son prix sera de 499€. "C'est du vrai 4K", assène-t-il. "On ne joue pas dans la même ligue que toutes les autres consoles déjà disponibles". Le second dispose des deux derniers jeux cités précédemment ainsi que de l'excellent jeu de course automobile, Forza Horizon 3.

Beyonce's father confirms the birth of her twins in Twitter message
On doctor's orders, Beyoncé was forced to pull out of her Coachella headlining set and reschedule for 2018. The photo broke an Instagram record, quickly becoming the most "liked" post on the social media platform.

Le discours est agressif et il a un but: marquer les esprits. Et je pense que c'est parce que Microsoft n'a pas nécessairement tout réinventé à chaque nouvelle console, ils l'améliorent et la rendent plus puissante. J'aimerais qu'ils soient à nouveau intégrés à l'interface de la Xbox One.

Phil Spencer n'a donné aucune indication de temps quant à la disponibilité de cette fonctionnalité, il faudra donc patienter. En tout cas, on ne peut pas nier que du point de vue hardware, Microsoft a sorti la tête de l'eau avec la Xbox One S qui corrige de nombreux défauts du modèle original.