Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un homme mis en examen après avoir abattu un cambrioleur — Morbihan

Un homme mis en examen après avoir abattu un cambrioleur — Morbihan

18 Juin 2017

L'auteur présumé et le fils de la victime ont été arrêtés. Ils sont toujours en garde à vue.

"Ma voisine a entendu comme une dispute, des cris". Lorsque le père de famille est monté à l'étage, l'habitant des lieux, qui se trouvait dans sa chambre, a fait usage de son arme, une carabine 22 Long Rifle, et touché l'homme mortellement à la tête.

Babysitter, 20, pulled from pool unresponsive after four-year-old calls 911
The babysitter, a 20-year-old woman, was subsequently pulled from the pool and rushed to hospital in life-threatening condition.

Jeudi, la victime et son fils, âgé de 21 ans, sont entrés chez le tireur présumé par effraction vers 8h30. Il est décédé à l'hôpital, où il avait été transporté dans un état très grave. La victime a été prise en charge sur place par le Samu et hospitalisée en urgence, mais elle a succombé à ses blessures dans l'après-midi.

Selon le procureur de la République de Vannes, François Touron, deux hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue à la gendarmerie de Vannes. D'après Ouest-France, un homme de 43 ans aurait été tué par une arme à feu. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. S'il s'agit d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat?

Un homme mis en examen après avoir abattu un cambrioleur — Morbihan