Jeudi, 29 Juin 2017
Latest news
Main » Un homme mis en examen après avoir abattu un cambrioleur — Morbihan

Un homme mis en examen après avoir abattu un cambrioleur — Morbihan

18 Juin 2017

L'auteur présumé et le fils de la victime ont été arrêtés. Ils sont toujours en garde à vue.

"Ma voisine a entendu comme une dispute, des cris". Lorsque le père de famille est monté à l'étage, l'habitant des lieux, qui se trouvait dans sa chambre, a fait usage de son arme, une carabine 22 Long Rifle, et touché l'homme mortellement à la tête.

Britain, EU to begin Brexit negotiations Monday
The DUP leader stood outside Downing Street waving to the world's media yesterday before she and deputy leader Nigel Dodds entered for talks.

Jeudi, la victime et son fils, âgé de 21 ans, sont entrés chez le tireur présumé par effraction vers 8h30. Il est décédé à l'hôpital, où il avait été transporté dans un état très grave. La victime a été prise en charge sur place par le Samu et hospitalisée en urgence, mais elle a succombé à ses blessures dans l'après-midi.

Selon le procureur de la République de Vannes, François Touron, deux hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue à la gendarmerie de Vannes. D'après Ouest-France, un homme de 43 ans aurait été tué par une arme à feu. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. S'il s'agit d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat?

Un homme mis en examen après avoir abattu un cambrioleur — Morbihan