Jeudi, 28 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Tanguy de Lamotte passe la barre à Samantha Davies

Tanguy de Lamotte passe la barre à Samantha Davies

18 Juin 2017

Tanguy De Lamotte a pris la décision de se consacrer à un projet familial à l'étranger, probablement à San Francisco. Au final, c'est un chèque de 5 440,70 € qu'ils ont remis ce jeudi 8 juin dans la cour de l'école à Tanguy de Lamotte et Samantha Davies, sa coéquipière sur la transat Jacques Vabre en novembre prochain. "Je passe la barre, je ne quitte pas le navire". C'est forcément un gros morceau de ma vie que je laisse derrière moi.

L'occasion de découvrir le monde marin, d'aller sur le ponton du Vendée Globe avant le départ mais aussi de s'engager pour cause défendue par le skipper: sauver des enfants malades du coeur. Lors de la Transat Jacques Vabre 2015, C'est un honneur de succéder à Tanguy mais c'est aussi une grosse pression d'être à la hauteur de ce qu'il a accompli.

No verdict Tuesday in Bill Cosby sexual assault case
MacGregor said it's likely that they are arguing over what was said in the courtroom - and that may go to Constand's credibility. Constand testified last week that the drug Cosby gave her rendered her unable to stop his advances, though she said she tried.

"C'est le scénario de rêve de savoir dès maintenant que je serai au départ du Vendée Globe 2020 avec un bateau et une équipe performants que je connais déjà".

Tanguy de Lamotte passe la barre à Samantha Davies