Mardi, 23 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Free offre 25 Go de data en itinérance

Free offre 25 Go de data en itinérance

18 Juin 2017

Une réponse qui s'est fait attendre puisque c'est aujourd'hui, veille de l'entrée en vigueur de la fin des frais d'itinérance en Europe, que Free Mobile envoie son revers et fait un peu plus que s'aligner sur la moyenne de la concurrence. Côté data, en plus des 50 Mo du forfait, Free Mobile ajoute une enveloppe supplémentaire de 50 Mo utilisable depuis les DOM et l'Europe. Après Orange et Bouygues Telecom, c'est au tour de Free Mobile de dévoiler ses nouvelles offres. Un tarif largement supérieur au plafond de l'Union européenne en ce qui concerne les tarifs de gros. De plus, l'agrume propose de la 4G, ce qui n'est pas le cas de Free Mobile. 2 jours avant la date butoir instaurée par l'Union Européenne, afin de faciliter l'utilisation des forfaits partout en Europe (et DOM).

Le Forfait Free inclut par ailleurs toujours les appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations, l'Internet 4G illimité pour les abonnés Freebox (sinon 100Go/mois). L'enveloppe de 15 Go de data est partagée en zone Europe, Suisse, Andorre, Etats-Unis et Canada. Pour ce prix réduit, qui n'augmentera pas après 3, 6 ou 12 mois, vous avez un forfait illimité avec 30Go de data en France.

Avec ce forfait Free à moins de 20€ par mois, depuis l'étranger et les DOM, vous bénéficiez toute l'année des appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d'Europe, des DOM et de France métropolitaine.

Watergate saga should tell Trump firing Mueller won't help him
Reports are circulating that Trump's inner circle is unanimous in trying to persuade the president not to fire Mueller. Richard Blumenthal (D-CT) predicted that if Mueller was sacked that there would be a "firestorm".

Le forfait RED 5h (à 5€ /mois) bénéficient d'une enveloppe de 5h d'appels depuis la zone Europe, en plus des 5h de communications en France métropolitaine.

Rappelons que cette enveloppe s'applique en Europe mais aussi depuis les États-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande. Les deux heures d'appels et les SMS/MMS illimités pourront à présent être utilisés en France, mais également depuis les DOM et l'Europe, tandis que les 50 Mo/s de data 3G/4G pour la France seront complétés par 50 Mo de data 3G utilisables dans les DOM et en Europe.

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Free offre 25 Go de data en itinérance