Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nestlé envisage la vente d'activités de confiserie — USA

Nestlé envisage la vente d'activités de confiserie — USA

15 Juin 2017

"Nestlé va explorer des options stratégiques pour son activité américaine de confiserie, y compris une vente potentielle", déclare la multinationale suisse dans un communiqué. Cet examen, qui concerne uniquement le marché des Etats-Unis, devrait être finalisé d'ici à la fin de l'année.

Les activités de confiserie de la filiale étasunienne de Nestlé ont génér un chiffre d'affaires avoisinant 900 mio CHF em 2016. Elles comprennent principalement les marques locales populaires comme Butterfinger, BabyRuth, 100Grand, SkinnyCow, Raisinets, Chunky, OhHenry! et SnoCaps, de même que les marques locales de sucrerie telles que SweetTarts, LaffyTaffy, Nerds, FunDip, PixyStix, Gobstopper, BottleCaps, Spree et Runts.

The show will go on for tomorrow's Congressional Baseball Game
Chris Collins told Buffalo station WKBW he now plans to carry a firearm with him while at public events. Congressman ScaliseHospital officials said Wednesday evening that Rep.

L'examen en question ne s'applique pas aux produits de pâtisserie Toll House, une marque de croissance que le groupe entend continuer à développer sur le marché de l'Oncle Sam, précise le communiqué.

Nestlé reste pleinement engagé à faire croître ses activités internationales de confiserie de premier rang à travers le monde, en particulier sa marque de barres chocolatées Kit Kat. Au niveau mondial, elles se sont élevées à 8,8 milliards. Avec des ventes de 26,7 milliards de francs suisses en 2016, les Etats-Unis constituent le plus grand marché de Nestlé. Les activités de confiserie représentent environ 3% des ventes de ce marché, soit 801 millions environ.

Nestlé envisage la vente d'activités de confiserie — USA