Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hugo Lloris sera titulaire contre l'Angleterre

Hugo Lloris sera titulaire contre l'Angleterre

15 Juin 2017

"Je fais en fonction des joueurs et des associations que je veux voir", a-t-il poursuivi, avant de réitérer sa confiance à Hugo Lloris: "Il jouera demain contre l'Angleterre et sera capitaine". C'est, en tout cas, ce qu'a laissé entendre Didier Deschamps, le sélectionneur national, en conférence de presse ce lundi après-midi. En bon capitaine, le dernier rempart des Bleus a assumé ses responsabilités dès le coup de sifflet final.

The sad duty now his, Trump calls for unity after shooting
Earlier this month he used Twitter to denounce the mayor of London in the wake of a terror attack that left seven dead there. In a break from many of President Barack Obama's speeches after a shooting, Trump made no mention of gun regulations.

"Je lui ai dit ce que je pensais de lui, ça ne change rien à ce qu'on pense de lui, du joueur et de la personne que c'est. On sait qu'à l'avenir il continuera à nous sauver et à nous faire gagner des matches", a ajouté le défenseur central. Malgré son erreur contre la Suède, vendredi en match de qualifications pour le Mondial 2018, le gardien et capitaine des Bleus sera bien titulaire mardi, pour la rencontre amicale contre l'Angleterre. Je ne pense pas que "frustration" soit le mot juste le concernant. S'il voyait les choses différemment, je l'aurais inclus dans ma réflexion. "(Le refaire jouer?) Je pense que c'est mieux pour lui et lui pense la même chose", a expliqué le sélectionneur.