Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Côte d'Ivoire : programme des obsèques de Cheick Tioté

Côte d'Ivoire : programme des obsèques de Cheick Tioté

15 Juin 2017

Selon le calendrier, c'est ce jeudi que la dépouille du footballeur ivorien décédé le 5 juin en Chine sera rapatriée en Côte d'Ivoire. Mais c'est le dimanche 18 juin que démarrera véritablement le programme des obsèques de Cheick Tioté.

Le natif de Yamoussoukro a écrit l'une des plus belles pages du football ivoirien. Il était de la sélection de Côte d'Ivoire ayant remporté la Coupe d'Afrique en 2015. Après le championnat néerlandais, Cheick Tioté signera à Newcastle en Premier League, un club auquel il consacrera 7 années de carrière professionnelle.

Il est mort le 5 juin à la suite d'un malaise pendant un entraînement. Depuis l'annonce de son décès, de vibrants hommages avaient été rendus en sa mémoire, relevant non seulement son talent, mais aussi l'essentialité du joueur.

Key equity market indices open higher
Earlier on Wednesday, the US Labor Department reported consumer prices unexpectedly fell in May , the second drop in three months. The index made a "Hammer" like pattern on the daily candlestick charts which suggest that market may be nearing a bottom.

La Fédération Ivoirienne de Football a publié un communiqué à la presse et au public sportifs qui sont à la décision de la famille, le programme des obsèques du joueur TIOTE CHEICK ISMAËL.

La levée du corps aura lieu, le dimanche 18 juin 2017, à 9h00, à la salle Prestige de l'Ivosep. Après quoi, le corps de Cheick Israël Tioté prendra le chemin de la mosquée pour la prière mortuaire suivie de l'inhumation au cimetière de Williamsville.

Côte d'Ivoire : programme des obsèques de Cheick Tioté