Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La justice accuse Cristiano Ronaldo d'une fraude fiscale XXL — Esp

La justice accuse Cristiano Ronaldo d'une fraude fiscale XXL — Esp

13 Juin 2017

Cristiano Ronaldo, star mondiale du football et sportif le mieux payé de la planète, est visé par une plainte du parquet de Madrid pour fraude fiscale, a annoncé ce mardi la justice espagnole, citée par l'AFP. Le joueur du Real Madrid est poursuivi pour des infractions commises entre 2011 et 2014. Dans ses attendus, l'accusation fait référence à la récente condamnation de Lionel Messi pour des faits similaires (L'Argentin a été condamné à 21 mois de prison).

Cristiano Ronaldo est dans de sales draps. L'attaquant portugais du Real est accusé d'avoir, par le biais d'un montage complexe, soustrait au fisc espagnol 14,7 millions d'euros via des sociétés domiciliées aux Îles Vierges britanniques et en Irlande.

Pressure grows on May to pursue cross-party approach to Brexit
Gove, a long-time opponent who was dismissed when May became prime minister past year , will now serve as environment secretary. The deal also prompted Irish premier Enda Kenny to warn that such an alliance could upset Northern Ireland's fragile peace.

Le Procureur souligne que le joueur en a profité pour créer une structure d'entreprise en 2010 pour cacher des revenus générés en Espagne par des droits.