Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » E3 2017 : Skull & Bones pirate la conférence Ubisoft

E3 2017 : Skull & Bones pirate la conférence Ubisoft

13 Juin 2017

Annoncé aujourd'hui lors de la conférence d'Ubisoft E3 2017, Skull and Bones est un jeu AAA d'Ubisoft Singapour. Les capitaines Renegats commandent les armes les plus puissantes sur Terre: des navires de guerre.

Interior head suggests reducing Bears Ears National Monument
Kathleen Sgamma, president of the Western Energy Alliance, representing oil and gas companies, said Zinke's approach was sensible. A coalition of Native American groups and outdoor industry retailers such as Patagonia were in favor of the monument.

Le titre plongera les joueurs en plein cœur de l'Âge d'or de la Piraterie, où ils incarnent des capitaines pirates insatiables qui, n'ayant plus rien à perdre, naviguent sur les eaux aussi idylliques que périlleuses de l'océan Indien, et écument les routes commerciales pour accroître leur fortune. Mais l'éditeur français a également inauguré une nouvelle IP baptisée Skull and Bones, laquelle est développée par la frange singapourienne de la firme tricolore. En tant que capitaine, vous devrez recruter votre équipage et construire vos navires. Bien entendu, il y aura beaucoup de combats sur les mers et le tout sera jouable en solo ou à plusieurs. L'abordage sera une composante tout aussi importante que le combat naval. Le jeu est prévu pour la fin d'année 2018 sur Xbox One (X), PS4/PS4 Pro et PC.

E3 2017 : Skull & Bones pirate la conférence Ubisoft