Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » E3 2017 : Call of Duty WWII, du gameplay pour le multi

E3 2017 : Call of Duty WWII, du gameplay pour le multi

13 Juin 2017

Call of Duty WWII a profité de la conférence "PlayStationchionne" pour se montrer avec une vidéo de gameplay à base de testostérone de dingue, et survitaminé à l'huile d'héroïsme américain pur jus. De plus, on nous annonçait également le lancement d'une bêta, bien que la date n'a pas encore été révélée. Après être aller dans le futur, même un peu trop loin dans le futur, c'est le retour aux fondamentaux pour sa licence, et au décor de la seconde guerre mondiale que l'on avait pas vu depuis Call of Duty 2.

Par ailleurs, ce mode multijoueur présente War, un mode dans lequel les joueurs prendront part à des affrontements historiques, jouables de manière asymétrique, et requérant une bonne cohésion de groupe pour remporter la victoire. Sans oublier le mode coop Zombies. Pour rappel, le jeu sortira le 3 novembre prochain.

Michael Flynn To Turn Over Some Subpoenaed Documents To Senate Committee
Cohen said Tuesday that he had declined to participate in both the House and Senate intelligence committee investigations. Trump accused Democrats of blocking Page's testimony, without citing evidence but referring to an unidentified report.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

E3 2017 : Call of Duty WWII, du gameplay pour le multi