Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coudekerque-Branche : un policier se donne la mort au commissariat

Coudekerque-Branche : un policier se donne la mort au commissariat

13 Juin 2017

Nouveau drame au sein de la Police Nationale.

Âgé d'une cinquantaine d'années, un policier s'est donné la mort aujourd'hui avec son arme de service dans son bureau du commissariat de Coudekerque-Branche, dans le Nord, rapporte la Voix du Nord.

David Quessenberry wins PFWA's Halas Award
Quessenberry, the 49th Halas Award victor , is the first member of the Texans franchise to receive the honor from the PFWA. Quessenberry, who graduated from La Costa Canyon in 2008, played football and lacrosse for the Mavericks.

Selon nos confrères, les faits se sont déroulés ce lundi 12 juin en début d'après-midi. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait retourné son arme de service contre lui avant de se tirer une balle dans le cœur. Tout ce que l'on sait à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est que ce père de trois enfants avait des problèmes de santé. Mais aucune information sur la teneur de l'intervention des pompiers et de la police ne leur a été donnée pour éviter toute forme de panique et d'inquiétude. La direction départementale de la sécurité publique va s'attacher dans les prochains jours à comprendre ce qui a mené cette homme à un geste si désespéré. Le nombre de suicides avait atteint un pic en 2014 (55), suscitant une vague d'émotions dans les rangs qui avait poussé le gouvernement à adopter un plan en 23 mesures.

Coudekerque-Branche : un policier se donne la mort au commissariat