Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Trailer Forza Motorsport 7 - Première exclu de la conférence Microsoft

Trailer Forza Motorsport 7 - Première exclu de la conférence Microsoft

12 Juin 2017

Il s'agit plus précisément un pack Xbox en promotion, une offre comprenant la console next-gen de Microsoft accompagnée de 3 jeux pour la modique somme de 229 euros!

Si ce portage baptisé simplement Black Desert ne devrait pas trop faire tiquer les joueurs consoles en se basant sur les mécaniques des combats, on émettra toutefois un peu plus de réserves sur le fond du jeu - sandbox -, qui oscille essentiellement entre grinding à outrance, gestion de métiers ou encore commerce. Ce succès fait que le jeu vidéo est devenue la locomotive des revenus du groupe. La Xbox One S est actuellement proposée à 239 euros sur la boutique officielle de Microsoft. Et à regarder sous le capot, on aurait tendance à croire le constructeur. Nous attendions de l'inédit, un véritable tour de force avec la présentation d'une nouvelle licence forte, d'un Halo 6 ou, soyons fous, d'une vidéo gameplay de Red Dead Redemption 2 avec une exclu temporaire lors de la sortie #GTAIV (salade, tomates, oignons). Microsoft n'a d'ailleurs pas manqué de se comparer à Sony et sa PS4 Pro, en jouant à qui a la plus grosse. Enfin, un lecteur 4K viendra remplacer le lecteur Blu-Ray qui équipait jusqu'alors la Xbox One.

Une console puissante, c'est bien.

Lessons for NZ from United Kingdom election?
The Westminster chaos sparked bookies to slash the odds on there being a second general election this year down to just 11/10. Arlene Foster said she hoped to capitalise on opportunities the situation presented for the North.

La console est livrée dans une version 500 Go, un espace de stockage largement suffisant pour sauvegarder des jeux, des films et de nombreux albums de musique.

Microsoft a présenté sa nouvelle console Xbox One X, qui sera en concurrence frontale avec la PlayStation 4 du japonais Sony.

Le groupe en a profité pour dévoiler pas moins de 42 nouveaux jeux, dont 22 disponibles en exclusivité sur les consoles Xbox One. La firme de Redmond a aussi annoncé des jeux multiplateformes comme le célèbre Assassin's Creed, Metro Exodus et Anthem. C'est beau le progrès.

Trailer Forza Motorsport 7 - Première exclu de la conférence Microsoft