Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » E3 2017 : A Way Out, le coop made in EA

E3 2017 : A Way Out, le coop made in EA

12 Juin 2017

Hazelight a dévoilé l'après Brothers: A Tale of Two Sons avec A Way Out durant la conférence d'Electronic Arts dans le cadre de l'E3 2017.

Pris dans une histoire captivante, Léo et Vincent vont vivre une aventure riche en émotions.

Pakistan denies reports of troops deployed in Qatar
Russia's top diplomat Sergey Lavrov and Qatari Foreign Minister Sheikh Mohammed bin Abdulrahman Al Thani met in Moscow Saturday. Amnesty International said on June 9 that the Saudi-led coalition is "toying with the lives of thousands of Gulf residents".

Après que les deux frères aient réussi à s'échapper de prison, A Way Out, prendra une toute autre tournure; la chasse à l'homme aura commencé et sera bien évidemment accompagnée de courses-poursuites endiablées en véhicule et de moments plus ou moins intensesl'exploration côtoiera des énigmes et d'éventuelles missions d'infiltration. C'est un petit groupe très talentueux, avec une vision et une passion pour un jeu totalement uniques dans l'industrie du jeu vidéo. Le scenario débute sur une évasion de prison et vous voyez deux détenus, Vincent et Léo, qui essaient de se frayer un chemin jusqu'à leurs familles. Outre la bande-annonce de présentation, A Way Out a déjà eu droit à une séquence regroupant plusieurs images de gameplay, ce qui permet de comprendre un peu mieux le principe. "L'idée d'A Way Out m'est venue lorsqu'avec un ami, nous avons essayé de trouver un jeu en coop conduit par l'histoire, qui ne soit pas une simple expérience d'entrée/sortie". Nous n'avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée. Au fur et à mesure que leurs histoires individuelles avancent, les joueurs devront bâtir une relation de confiance, tout en faisant évader leurs personnages du centre de détention et en les confrontant au monde extérieur. Nous allons aussi innover dans la manière dont nous racontons l'histoire de ces deux personnages.

Ce jeu, d'après le créateur Josef Fares sera un voyage plein d'émotion et disposera d'un écran partagé. Appelé A Way Out, ce jeu verra une nouvelle fois son histoire centrée sur deux personnages, mais cette fois-ci, il ne pourra être joué qu'en coopération locale ou en ligne ou alors en splitscreen.