Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Montréal accueillera F1 jusqu'en 2029

Montréal accueillera F1 jusqu'en 2029

11 Juin 2017

Il lui a également demandé de veiller à ce que des progrès soient réalisés pour réduire la fréquence de ces actes criminels. Le taux d'occupation des hôtels du centre-ville de Montréal est estimé à environ 89 pour cent.

Montréal a prolongé son bail pour accueillir la Formule 1 pour cinq années supplémentaires, validant le contrat actuel courant jusqu'en 2024 et le prolongeant jusqu'en 2029, ont annoncé les organisateurs en marge du Grand Prix du Canada qui se tient ce week-end sur le circuit Gilles Villeneuve. Le gouvernement québécois va débourser un montant de 28 millions de dollars canadiens (18,5 millions d'euros) et la municipalité de Montréal financera le projet à hauteur de 34 millions de dollars canadiens (22,5 millions d'euros).

Ferrari dominates final practice with Vettel, Raikkonen one-two; Stroll 18th
Nico Hulkenberg , the Force India's and Felipe Massa were also in a risky spot as they could easily fall out of the top ten. In Q1, Bottas was first into the 1:12s in qualifying with his best lap of the weekend to date in his Mercedes at a 1:12.864.

" La prolongation du Grand Prix vient assurer la stabilité et la pérennité de cet événement majeur qui attire des visiteurs de partout dans le monde et qui permet d'engendrer des retombées économiques importantes pour notre métropole, mais aussi pour l'ensemble de l'économie du Québec", a fait valoir le ministre Coiteux.

Le Grand Prix du Canada célèbre son 50e anniversaire et hormis deux exceptions, le rendez-vous canadien figure au calendrier depuis 1978 à Montréal.

Montréal accueillera F1 jusqu'en 2029