Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Maria Sharapova doit faire une croix sur la saison sur gazon

Maria Sharapova doit faire une croix sur la saison sur gazon

11 Juin 2017

Blessée depuis le tournoi de Rome, Maria Sharapova a confirmé qu'elle ne pourra pas prendre part au tournoi de Wimbledon cette année, et se prépare pour la saison sur dur.

Après une suspension de quinze mois pour dopage au meldonium, Sharapova, 30 ans, a fait son retour sur le circuit au tournoi de Stuttgart (grâce à une wild-card).

Maria Sharapova s'est retirée des rondes de qualification du tournoi de Wimbledon en raison d'une blessure à la cuisse gauche. "Après une analyse supplémentaire, la déchirure musculaire que j'ai subie à Rome ne me permettra malheureusement pas de concourir les tournois sur herbe que je devais jouer", a-t-elle annoncé samedi via sa page Facebook".

Majority Of Conservatives Want May To Resign As Prime Minister
Corbyn's unexpected successes, however, may show that the current of dissatisfaction with the political status quo remains potent. Londoners have since held demonstrations against Trump and what many perceived as a slight against Khan's Muslim faith.

"Je veux remercier la LTA [Lawn Tennis Association] pour son incroyable soutien en m'accordant une wild card pour Birmingham". Je remercie les organisateurs du tournoi de Birmingham et j'espère y participer l'année prochaine. "Je continuerai à travailler sur mon rétablissement et mon prochain tournoi prévu est à Stanford" a prévenu la quintuple vainqueure de Grand-Chelem, qui ne devrait donc reprendre qu'en juillet.

Sharapova occupe actuellement la 178e place du classement WTA.

Maria Sharapova doit faire une croix sur la saison sur gazon