Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Buemi doit voir double — EPrix de Berlin

Buemi doit voir double — EPrix de Berlin

11 Juin 2017

Avec 43 points d'avance au championnat des pilotes, à mi-saison, Sébastien Buemi parait bien parti pour se succéder à lui-même, au palmarès de la Formule e. Et pourtant, il suffirait de deux victoires de Lucas di Grassi ce week-end, sur le tracé de Berlin, pour tout relancer.

Son équipier chez Renault e.Dams, le Français Nicolas Prost, lui aussi au Mans la semaine prochaine avec une Vaillante mais qui ira en revanche à New York, devra remporter les deux courses de ce week-end pour espérer lutter pour le titre.

Avec ce duo de pilotes, Renault e.dams a remporté 11 courses, les deux titres constructeurs consécutivement ainsi que le titre pilote avec Sébastien Buémi en 2016.

"Je suis très heureux de continuer l'aventure, " déclasse le Suisse".

Comeback Cavs end Warriors' flawless postseason in Game 4
No one can deny Green's suspension was a pivotal moment in the 2016 Finals, a kick in the groin to the Warriors chances. There have been two one-loss champions: the 2001 Los Angeles Lakers (15-1) and 1983 Philadelphia 76ers (12-1).

"Compte tenu des importants développements en vue de la saison 5, nous avons voulu privilégier la continuité dans l'équipe, affirme Alain Prost, copropriétaire du team". L'entente des deux pilotes, tant sur le plan personnel que technique est également un gage de réussite que nous avons pris en compte. Jusqu'à maintenant, l'équipe a fait un travail formidable et m'a permis d'avoir la meilleure voiture du plateau. Je me réjouis donc de pouvoir continuer à me battre pour offrir des victoires à mon équipe.

" Tout cela contribue au succès de l'équipe et il était évident pour nous que nous voulions continuer dans cette voie-là". La plupart des personnes de l'équipe sont là depuis le premier test à Donington en 2014.

"Nous avons montré, à Paris et lors des courses précédentes, que le potentiel de la monoplace était bien présent et qu'il était possible de décrocher de très bons résultats si tout se passait normalement", souligne le 9e du Championnat. Le niveau ne cesse de monter mais nous voulons nous maintenir au meilleur niveau. La stabilité au sein d'une écurie est un élément structurant de sa performance et cette prolongation s'inscrit dans cette démarche.

Buemi doit voir double — EPrix de Berlin