Jeudi, 23 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Deux soldats américains tués par un militaire afghan

Deux soldats américains tués par un militaire afghan

10 Juin 2017

"Aujourd'hui, autour de midi, un militaire afghan a ouvert le feu sur des soldats américains dans le district d'Achin, en tuant deux".

Lors d'une opération conjointe des forces armées américaines et afghanes dans l'est de la République islamique, deux militaires US ont été tués par un commando afghan.

Un représentant des autorités locales afghanes avait auparavant fait état de deux morts et de deux blessés dans les rangs américains.

Latest Stocks: Nationwide Fund Advisors Raises Stake in Associated Banc Corp (ASB)
The sale was disclosed in a filing with the Securities & Exchange Commission, which is accessible through this hyperlink . The company had revenue of $260.11 million for the quarter, compared to analysts' expectations of $266.24 million.

De nombreux précédents existent en Afghanistan.

Dans le passé, des attaques similaires se sont produites, lorsqu'un soldat ou policier afghan tire sur les forces étrangères, faisant des victimes.

Un porte-parole de la Maison-Blanche, Raj Shah, a indiqué aux journalistes qui accompagnent le président américain durant son séjour au New Jersey que Donald Trump suivait de près "la situation d'urgence en Afghanistan". Après avoir établi leur contrôle sur de vastes régions agricoles du pays, les Talibans projettent de conquérir de grandes villes du pays.

Deux soldats américains tués par un militaire afghan