Vendredi, 22 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Deschamps et la concurrence entre Dembélé et Sissoko — Équipe de France

Deschamps et la concurrence entre Dembélé et Sissoko — Équipe de France

08 Juin 2017

Quelque 2100 supporters français soutiendront les Bleus contre la Suède, vendredi à Stockholm en qualifications au Mondial-2018 (20h45), ce qui représente un record en termes de déplacement de fans français hors phases finales, a annoncé jeudi la Fédération (FFF). Comment qualifieriez-vous ce match? C'est notre adversaire direct au classement mais on ne peut pas parler de match décisif, car il y en a quatre derrière (.) On va commencer pour faire en sorte de le gagner. Ce sont deux profils et registres différents. "Ousmane Dembélé est plus offensif que Sissoko et a des fulgurances". Après en volume et remplacement il le fait, mais pas aussi bien que Moussa.

Giroud, on n'avait pas réussi à le toucher au match aller, car on n'avait pas suffisamment utilisé les centres, mais il y avait aussi une densité défensive plus présente dans le domaine aérien et athlétiquement en face. Si les deux milieux veulent se projeter, il y a des efforts plus importants à faire dans les couloirs. C'est une équipe très bien organisée, qui sait presser haut aussi, avec des joueurs qui peuvent faire la différence comme Forsberg.

UN Security Council adds sanctions against North Korea
North and South Korea remain in a technical state of war since their 1950-53 conflict ended in a truce, not a peace treaty. We are convinced that it will increase the tensions of the region. "That is our principle position".

Les Bleus affrontent en Suède leur dauphin dans le groupe A, posté à trois points.

En cas de victoire, les Bleus ne seront plus très loin de la Russie. Celui-ci est prévenu, les éclairs de génie ne suffisent pas forcément pour se faire une place au niveau international.