Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » #WWDC : le nouvel iMac Pro est "badass" !

#WWDC : le nouvel iMac Pro est "badass" !

07 Juin 2017

Les nouveaux modèles vont se doter des puces Intel Kaby Lake de dernière génération, d'un écran fortement amélioré, et de nombreuses mises à niveau sous le capot, comme une carte graphique plus rapide, davantage de mémoire vive, et un stockage plus élevé. Il est toutefois possible d'opter pour un Radeon Pro 560 4 Go.

Il y avait bien des annonces hardware au programme de la keynote d'ouverture de l'événement annuel WWDC 2017 d'Apple et parmi elles, on trouve une station de travail iMac Pro qui promet de solides performances. Entre autres choses, les nouveaux iMac prennent en charge la nouvelle technologie Metal 2 d'Apple, rendant ainsi les nouveaux ordinateurs tout-en-un compatibles avec la réalité virtuelle. À l'instar du reste de la gamme, il s'agit d'un ordinateur tout-en-un, qui se démarque avec une couleur gris foncé.

Les compagnies leader en matière de VR rejoignent Apple pour porter l'innovation sur Mac avec des fonctionnalités qui arriveront plus tard cette année.

Gaël Monfils éliminé en 8e de finale par Stanislas Wawrinka — Roland-Garros
Les deux premières manches ont certes été accrochées, mais sans que le no 3 mondial ne semble vraiment en danger. Cilic a même profité de l'abandon du Sud-Africain Kevin Anderson (6-3, 3-0) au tour précédent pour s'économiser.

Côté CPU, les futurs acheteurs auront le choix entre un Xeon 8 coeurs, 10 coeurs et même 18 coeurs. En détail, on a 4To de SSD et configurable jusqu'à 128Go de ECC RAM, 4 ports ThunderBolt 3 et Ethernet 10Gb.

Apple vient de lever le voile sur ses nouveautés estivales avec, au menu, des améliorations de l'Apple TV, de l'Apple Watch ou l'arrivée du HomePod, un assistant domestique disponible dans un premier temps sur les pays anglophones.