Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple : suivez en direct l'ouverture de la WWDC à 19h

Apple : suivez en direct l'ouverture de la WWDC à 19h

07 Juin 2017

Les modèles 4K exploitent des cartes graphiques AMD Radeon Pro 500 (555 avec 2 Go de mémoire vidéo pour l'entrée de gamme et 560 avec 4 Go de mémoire vidéo pour le modèle haut de gamme). C'est ce qu'a annoncé Tim Cook lors de la conférence. Elle a pour ambition de " révolutionner la musique " d'après les dires de la firme.

Apple a dévoilé lundi une enceinte baptisée HomePod à laquelle sera intégré l'assistant vocal Siri et qui sera amenée à concurrencer les appareils d'Amazon pour les utilisateurs souhaitant recourir à des systèmes commandés par la voix pour effectuer des achats, programmer des activités ou accomplir diverses autres tâches.

L'iPad Pro de 10.5 pouces est plus léger et possède des bords 40% plus fins que son prédécesseur. Il sera toutefois légèrement plus épais et disposera d'une connectique un peu plus fournie. Il est directement relié au système de streaming musical Apple Music.

"Apple a été obligé d'agir car ses concurrents sont déjà entrés dans les cuisines, les chambres et les salons des consommateurs avec leurs propres assistants virtuels", a commenté le cabinet Futuresource Consulting dans une note. Apple n'a pu résister à la déferlante des enceintes connectées. Selon une étude récente du cabinet eMarketer, Echo représente 70,6% du marché aux Etats-Unis, contre 23,8% pour Google Home et 5,6% pour les autres, comme Lenovo, LG, Harman Kardon et Mattel.

Tennis Roland-Garros : Le tenant du titre Novak Djokovic est éliminé !
Novak Djokovic a cédé sa couronne sans jamais donner l'impression de pouvoir renverser la vapeur face à un très solide Doninic Thiem.

Après des mois de rumeurs, Apple a enfin levé le voile sur le nouvel iPad Pro de 10.5 pouces, en marge du coup d'envoi de la WWDC.

Pour rappel, Apple commencera sa conférence des développeurs à 19 heures (heure française).

La première journée de la WWDC 2017 a été riche en annonces du côté d'Apple avec notamment un premier haut-parleur intelligent, un nouvel iPad et un iMac Pro.