Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Pierre Ménès juge le match de Mendy — Équipe de France

Pierre Ménès juge le match de Mendy — Équipe de France

05 Juin 2017

Olivier Giroud a inscrit un triplé contre le Paraguay (5-0).

Le scénario se répète encore et encore.

L'attaquant des Bleus a récidivé pour marquer un triplé, le premier en équipe de France depuis David Trezeguet en 2000. Non, l'attaquant d'Arsenal répond sur le terrain. Dans une belle ambiance devant le public du Roazhon Park, les Bleus ont réalisé un véritable festival offensif (5-0) face à une faible équipe paraguayenne. Une nouvelle performance qui n'étonne même plus Didier Deschamps. "Mais même là-bas, avec peu de temps de jeu, il est quand même efficace donc je suis content pour lui". "Ses Statistiques - 16 buts lors de ses 16 dernières titularisations - sont claires, nettes et précises".

Elon Musk arrête de conseiller Donald Trump
Or, les Etats-Unis n'ont versé qu'un milliard des 3 milliards de dollars promis à ce fond de l'ONU pour le climat. Les emplois plutôt que le climat, la formule est applaudie par les républicains, elle fait hurler les démocrates.

"Alors oui, Olivier Giroud n'aura jamais la facilité technique de Karim Benzema, mais ce qu'il sait faire, il le fait bien et il est très utile dans le système de jeu actuel des Bleus". L'ancien buteur de la Juve avait à l'époque mis à mal la défense d'une sélection mondiale de la FIFA.

A croire que le natif de Chambéry devient indispensable dans le onze de Deschamps. On devrait revoir l'homme fort de l'OM plus longuement contre l'Angleterre, le 12 juin. C'est notre 9. Le coach a énormément confiance en lui. On essaie de lui donner des ballons pour qu'il marque. Après une préparation correcte, cap sur la Suède, et ce match comptant pour les éliminatoires de la coupe du Monde 2018. Je crois qu'il a 24 buts avec nous, 26 en fait, si en plus je lui en enlève (il sourit). Kanté mérite une place de titulaire dans cette équipe de France et au vu de sa prestation durant ce deuxième acte, la comparaison avec Matuidi n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Pierre Ménès juge le match de Mendy — Équipe de France