Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions

Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions

05 Juin 2017

Cristiano Ronaldo avait auparavant marqué en finale avec Manchester United en 2008 et avec le Real Madrid en 2014.

Cristiano Ronaldo (32 ans) a marqué la finale de la Ligue des champions de son empreinte samedi à Cardiff.

L'identité des assaillants toujours inconnue — Attentat de Londres
Ce concert est maintenu et se déroulera "avec des contrôles de sécurité renforcés", a annoncé dimanche la police de Manchester. Ils ont ensuite attaqué des passants au couteau dans le quartier voisin de Borough Market, avant d'être abattus par la police.

Samedi soir face à une Juventus de Turin offensive, les co équipiers de Varane et Benzema ont défendu pendant la première période. Si Ronaldo a ouvert le score pour Madrid c'est bien contre le je et logiquement les italiens égalisent rapidement. J'ai la chance d'appartenir à ce grand club, de pouvoir entraîner ces grands joueurs et à l'arrivée, c'est ce qui fait qu'on est tous heureux. La fin de match n'est plus qu'une formalité face à une équipe réduite à 10.

Depuis le Milan AC en 1990, le club madrilène est le premier à conserver son titre. Un record qu'il sera très difficile d'égaler ou de dépasser. L'entraîneur Zinédine Zidane devrait logiquement être déclaré meilleur entraîneur de l'année pour avoir porté son équipe à ce double titre champion d'Espagne champion d'Europe. Ronaldo a en outre marqué sept fois contre Gianluigi Buffon (gardien de la Juventus, référence mondiale au poste) dans sa carrière, plus que tout autre joueur en Ligue des champions, selon le statisticien Opta.