Dimanche, 16 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Attentat à Manchester : Ariana Grande rend visite à ses fans hospitalisés

Attentat à Manchester : Ariana Grande rend visite à ses fans hospitalisés

04 Juin 2017

Deux semaines après l'attentat à Manchester, une nouvelle attaque terroriste est venue frapper de plein fouet la ville de Londres, faisant sept morts et une cinquantaine de blessés.

Le concert intitulé "One Love Manchester" aura lieu dimanche 4 juin et la liste de chanteurs ne cesse de grossir.

La jeune chanteuse a suspendu sa tournée mondiale Dangerous Woman et a annulé plusieurs spectacles prévus en Europe après l'attentat. Nous étions la dernière chambre de l'unité de soin à recevoir la visite (d'Ariana Grande) et l'excitation est allée en grandissant pour Lily. - Sécurité renforcée - "Je prie pour Londres", a-t-elle twitté samedi soir peu après le nouvel attentat à Londres.

Attentat de Londres : une vague d'indignation mondiale
Les réactions affluent du monde entier après l'attaque qui a frappé Londres samedi soir. La Première ministre britannique Theresa May a évoqué "un possible acte terroriste".

La zone du concert "accueillera plus de 130 000 personnes". "One Love Manchester va non seulement continuer, mais il va se poursuivre avec un objectif encore renforcé", a écrit sur Twitter Scooter Braun, l'agent d'Ariana Grande, après l'attentat de Londres. Les billets du concert mis en vente au prix de £40 ont été vendus en l'espace de 20 minutes.

" La communauté de la musique reste unie dans l'amour et la solidarité". La star américaine, bien que traumatisée, se produira lors de ce concert caritatif, au côté des stars mondiales Justin Bieber, Coldplay, Pharell Williams ou encore Katy Perry. Les recettes du concert seront entièrement reversées au fonds mis en place pour aider les proches des victimes de cette attaque qui a profondément choqué le Royaume-Uni. Les organisateurs espèrent lever environ 2 millions de livres (2,2 millions d'euros).

Diffusé sur toutes les fréquences et canaux de la BBC et dans 38 pays à travers le monde, le concert sera également retransmis en France.