Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un congé maternité "unique" pour toutes les femmes dès cet été

Un congé maternité "unique" pour toutes les femmes dès cet été

02 Juin 2017

Elle a rappelé au passage que c'était au CSA d'étudier l'éventualité de sanctions contre le programme.

Cyril Hanouna et les dirigeants de C8 seront reçus par Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les hommes et les femmes ce mercredi 31 mai.

Un inédit de Tolkien vient d'être publié
Une histoire qui préfigure l'histoire d'amour principale du Seigneur des Anneaux entre Aragorn, roi du Gondor, et l'elfe Arwen. C'est bien possible, étant donné qu'une version inédite d'un conte de J.R.R.

Ainsi, les mères auront droit au même temps de congé maternité "quel que soit leur statut et quelle que soit leur activité professionnelle".

"Les femmes salariées ont un congé maternité d'une cinquantaine de jours qui est plutôt bien rémunéré" a expliqué Marlène Schiappa, dans l'émission Les Maternelles, sur France 5. "L'idée c'est de faire en sorte que toutes les femmes puissent avoir un vrai congé maternité, bien rémunéré, aligné sur le régime le plus avantageux", a affirmé Marlène Schiappa. Malgré ses différentes excuses et prises de positions dans la foulée de cet incident regrettable, les choses ont continué de s'envenimer, au point que la chaîne C8 se voit embarrassée par la fuite de plusieurs annonceurs.