Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Renard lassé par le cas Ziyech — Maroc

Renard lassé par le cas Ziyech — Maroc

02 Juin 2017

Rappelons que les relations entre Hakim Ziyech et Hervé Renard ont toujours été tendues.

" La page Ziyech tournée?" Sinon un jour, je pense que vous me verrez (partir) et vous serez contents.

"Vous êtes Marocains? Vous ne voulez pas supporter votre équipe?", leur a-t-il répondu. Parmi les cris lancés, plusieurs "Le peuple veut Ziyech " ont été entendus, provoquant les réactions de colère de Younès Belhanda et de Nabil Dirar.

Retour à la normale progressif dans les stations-services — Carburants
Même si la CGT décide bien la levée du mouvement, les automobilistes ne sont cependant pas au bout de leurs peines. Les syndicats de salariés ont obtenu un agenda pour parvenir à de meilleures conditions de travail et de santé.

Après l'avoir ignoré notamment durant la Coupe d'Afrique des Nations 2017, Renard a fini par rappeler Ziyech, dans sa liste pour le match des Pays-Bas, mais ce dernier, qui avait laissé entendre qu'il ne reviendrait pas tant que le technicien sera en place, a refusé de venir, préférant prendre des vacances.

L'équipe nationale, qui a l'habitude d'affronter ses pendants africains, aura l'opportunité de se mesurer à une école footballistique foncièrement différente dans le cadre de sa préparation au match contre le Cameroun, Champion en titre, le 10 juin. "Footballistiquement parlant je n'ai pas de problème avec lui et j'ai pris tout seul la décision de le convoquer pour ces deux matchs car il mérite d'y figurer", a-t-il expliqué.

Renard lassé par le cas Ziyech — Maroc