Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pour financer sa campagne, le Front national sollicite ses électeurs — Législatives

Pour financer sa campagne, le Front national sollicite ses électeurs — Législatives

02 Juin 2017

Sur cette seconde problématique, la présidente du Front national est revenue sur les difficultés de son parti à obtenir des prêts auprès des banques.

Crash test de plus de 300 mètres de haut — Nintendo Switch
En effet, dans la vidéo ci-dessous on voit bien que les boutons et l'écran fonctionnent toujours. Le résultat que tout le monde attendait au sol, c'était évidemment une console explosée.

Marine Le Pen a annoncé ce jeudi le lancement du site "l'Emprunt patriotique" pour demander à ses sympathisants de "financer" la campagne législative du parti. "Parce que, encore une fois, à l'heure où je vous parle, aucune banque n'a souhaité nous prêter des fonds". Celle des législatives est donc difficile à financer. "Je lance un site Internet qui s'appelle "L'Emprunt patriotique", pour demander à l'ensemble de nos électeurs de nous prêter de l'argent, à nous, Front national, pour pouvoir financer les élections législatives", a annoncé la présidente du FN au micro d'Europe 1. Une initiative dont le nom rappelle fortement les grands emprunts nationaux de la Première Guerre mondiale entre 1914 et 1918. Sur le site internet, le FN explique être "confronté à un financement public de la vie politique particulièrement injuste". Le parti propose un taux de 3 % sur 12 mois et chaque prêteur recevra une lettre de remerciements et un certificat nominatif. "Les compatriotes les plus fortunés, pouvant prêter au-delà de 75.000 euros, auront l'opportunité exceptionnelle de rencontrer personnellement Marine Le Pen à l'occasion d'un dîner privé", est-il encore indiqué.

Pour financer sa campagne, le Front national sollicite ses électeurs — Législatives