Jeudi, 24 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » NBA: inscription raciste sur la villa de LeBron James à Los Angeles

NBA: inscription raciste sur la villa de LeBron James à Los Angeles

02 Juin 2017

" Nigger", autrement dit " nègre", c'est l'inscription taguée et dévoilée mercredi sur l'enceinte de la propriété de LeBron James à Los Angeles.

" Etre noir en Amérique est dur ". "C'est le genre de situation qui vous rappelle que le basket n'est pas la chose la plus importante dans la vie". "King James" est en effet à Oakland (Californie) où Cleveland, son équipe, dispute à partir de jeudi contre Golden State la finale NBA. Avant même que la police n'arrive sur place, le tag avait été recouvert a précisé la police de Los Angeles.

Mercato: l'OM s'intéresse à Mario Balotelli selon son agent Mino Raiola
Il n'écarte pas aussi une prolongation à Nice: "Est-ce qu'il restera à Nice? On verra. Il intéresse beaucoup le Borussia Dortmund et Marseille".

James, triple champion NBA et quadruple meilleur joueur de NBA (MVP), ne se trouvait pas dans sa résidence secondaire au moment des faits. "Pour moi, le plus important, c'est ma famille et mon rôle de modèle pour les plus jeunes", a-t-il ainsi expliqué au micro d'ESPN, ajoutant néanmoins à la veille du coup d'envoi de ces Finales: "je serai prêt".