Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'ex-chef du FBI va témoigner sur les "ingérences russes"

L'ex-chef du FBI va témoigner sur les "ingérences russes"

02 Juin 2017

L'ex-directeur du FBI, James Comey, témoignera devant la commission du Renseignement du Sénat américain jeudi prochain. De son côté, la commission du Renseignement avait annoncé le 20 mai dernier que l'ex-patron du FBI avait accepté de témoigner lors d'une audience publique et précisé qu'elle aurait lieu fin mai ou début juin. Elle sera suivie d'une audition à huis clos devant les 15 membres républicains et démocrates de la commission, habilités au secret-défense.

James Comey, viré brutalement par Donald Trump le 9 mai dernier, aurait échangé à titre privé avec Robert Mueller, son prédécesseur à la tête du FBI (2001-2013), nommé le 17 mai procureur indépendant en charge de l'enquête sur les liens entre l'équipe de Donald Trump et la Russie. L'ancien directeur, resté silencieux en...

Mbappé incertain — France-Paraguay
Il ne va pas s'entraîner aujourd'hui", a déclaré le sélectionneur national en conférence de presse ce jeudi. En effet, le jeune attaquant tricolore souffre d'une lésion à la cuisse et pourrait donc être forfait.

Après une tournée de neuf jours en Europe et au Moyen-Orient - qui l'a quelque peu écarté des multiples scandales sur ses liens supposés avec la Russie -, Donald Trump fait face à de nouvelles révélations, mercredi.

L'ex-chef du FBI va témoigner sur les