Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bolloré ne veut pas "se mêler des contenus" — Canular homophobe d'Hanouna

Bolloré ne veut pas "se mêler des contenus" — Canular homophobe d'Hanouna

02 Juin 2017

Vincent Bolloré, le patron de Canal +, a commenté les dernières frasques de son animateur vedette, pris dans la tourmente depuis la diffusion d'un canular jugé "homophobe" en direct sur C8.

Lors d'une assemblée générale du groupe Bolloré, Vincent Bolloré a tenu à s'exprimer officiellement au sujet de ce canular.

Attentat de Manchester: la police libère un suspect
Les enquêteurs ont affirmé dans un communiqué que le terroriste avait "quitté le Royaume-Uni le 15 mai et était revenu le 18". Lunettes sur le nez, sac à dos, il porte une casquette et une doudoune noire.

"Il a fait une bêtise, l'a reconnue, s'est excusé à deux reprises, que voulez-vous qu'on fasse de plus?" a déclaré Vincent Bolloré, selon deux sources présentes. Je ne peux personnellement rien faire de plus que de dire: Voilà, on va serrer les dents et on va continuer. Le milliardaire a jugé suffisantes les excuses présentées par celui qui présente Touche pas à mon poste. C'est donc pour ses raisons que le directeur de C8 estime "ne pas avoir à se mêler des contenus en tant que président du conseil de surveillance de Vivendi, ni à régler les problèmes de présentateur".

Bolloré ne veut pas